Menu Fermer

Dans le Studio Kossoko, 2020 est loin d’être une année banale et bancale. Ah non, c’est une année pleine d’actions, de suspens et de #Comportements à laisser. En parlant de comportement, vous avez remarqué la nouveauté du côté de Kossoko ?

Durant tout le mois de janvier, à un rythme régulier, Kossoko et ses jeunes collaborateurs, Yannick SONON ou Yano et Kenneth VIHOTOGBE ou Vihotogbe, exploraient plusieurs dimensions pour proposer des caricatures hors du commun. En fait, elles sortaient toutes de l’ordinaire.

Les illustrations qui ont meublé la vie artistique de l’équipe en janvier remplissaient une double mission : (1) faire apprécier un délire soigneusement préparée et (2) laisser un message. Oui, laisser un message sur les « Comportements à laisser en 2020 »

Reste à savoir pourquoi Kossoko a initié cette rubrique. On lui a posé la question.  À l’en croire, le but était de s’inspirer d’une vieille tradition

  • Celle qui consiste à annoncer ses objectifs en début d’année
  • Pour créer un divertissement ludique.

Il écrit :

« Comme 2020 démarrait, je voulais lister les comportements qui fâchent et dont on doit se débarrasser »

Et la recette à marcher ! Très vite, Kossoko a accru sa notoriété dans le domaine de la caricature. De plus, il a atteint ses 2 objectifs : donner de l’humour pour recevoir des appréciations, et laisser un message à son auditoire. Que demander de plus ?

Ah oui, en passant, parmi tous les numéros de #ComportementsALaisserEn2020, lequel est votre coup de cœur ?

Voir plus

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.